BOUREUX, Magali Brigitte Yvette Antoinette

BOUREUX, Magali Brigitte Yvette Antoinette  

DIPARTIMENTO DI FILOSOFIA, PEDAGOGIA E PSICOLOGIA (attivo dal 01/01/2000 al 31/12/2015)  

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Titolo Data di pubblicazione Autore(i) File
Assessing connective understanding with visual and verbal Tasks. 1-gen-2012 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette; Arfé, B.; Pasini, Margherita; Carretti, B.; Oakhill, J.; Sullivan, S.
La cognition du langage et de la musique appliquée à la méthodologie verbo-tonale d'intégration phonétique et prosodique 1-gen-2012 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
Contribution sociolinguistique à la perception phonétique des sons du français par des italophones. 1-gen-2006 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
Detection of pitch violations depends upon the familiarity of intonational contour of sentences. 1-gen-2011 Colombo, L.; Deguchi, C.; Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette; Sarlo, M.; Besson, M.
Effetto della sensibilità alle variazioni tonali cinesi sulle variazioni tonali in musica. 1-gen-2010 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette; Colombo, L.
Effetto dell’atteggiamento affettivo verso le lingue madri nello studio delle lingue straniere 1-gen-2009 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
Est-il possible d’améliorer le climat de sécurité?Les premiers résultats d’une étude longitudinale réalisée dans le secteur métalurgique 1-gen-2012 Brondino, Margherita; Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette; Pasini, Margherita
French prosody of Italian speakers: characteristics and didactic inputs 1-gen-2012 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
L'italophonie en FLE - Effets de la langue maternelle sur l’enseignement / apprentissage de l’oral en Français Langue Etrangère 1-gen-2012 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
L’attività di ripetizione nella progressione fonetica in lingua straniera : il caso di adulti italiani 1-gen-2005 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
Problématique verbo-tonale et notion d’italophonie 1-gen-2003 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
La prosodia. Aspetti teorici e metodologici nell’apprendimento-insegnamento delle lingue straniere 1-gen-2004 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette; Batinti, A.
Quando, prima, perché: inferenze temporali e causali nei processi di comprensione del testo scritto 1-gen-2012 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette; Arfé, B.; Pasini, Margherita; Carretti, B.
Retrieving Learning Resources over the Cloud 1-gen-2012 De la Prieta, F.; De Paz Santana, J. F.; Gilet, A. B.; Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
Sentence pitch change detection in the native and unfamiliar language in musicians and non-musicians: Behavioral, electrophysiological and psychoacoustic study 1-gen-2012 Deguchi, C; Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette; Sarlo, M.; Besson, M.; Grassi, M.; Schön, D.; Colombo, L.
Stress assignment in the development of reading aloud: Nonword priming effects on Italian children 1-gen-2012 Sulpizio, S.; Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette; Burani, C.; Deguchi, C.; Colombo, L.
Valutazione dell’immagine delle lingue parlate in Italia da una prospettiva didattica 1-gen-2008 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette
I vari italiani e l'insegnamento dell'italiano in Francia 1-gen-2003 Boureux, Magali Brigitte Yvette Antoinette